Une question ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Contactez-nous

Découvrez nos avis clients

4.9/5
sur 201 avis

5
(190)
4
(10)
3
(1)
2
(0)
1
(0)
5
Le 6 mai 2026
Très satisfaite vous êtes très sympa

Réponse de votre opticien

Bonjour Pierre J., Nous vous remercions pour votre très bonne appréciation. C’est un plaisir de savoir que notre sympathie a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner avec la même attention. À bientôt chez L’Atelier de l’Opticien !
5
Le 18 avril 2026
4
Le 18 avril 2026
Venue 3 fois 3 interlocuteurs différents

Horaires

Lun. Fermé
Mar. 09h30-18h30
Mer. 09h30-18h30
Jeu. 09h30-18h30
Ven. 09h30-18h30
Sam. 09h30-17h30
Dim. Fermé